Un nouveau modèle économique pour les communications d’entreprise
Basée sur un modèle de paiement à l’utilisateur et d’externalisation de la gestion de l’infrastructure, la téléphonie dans le cloud apporte la flexibilité, l’adaptabilité et l’agilité dont l’entreprise a besoin pour mener sa transformation digitale.
Faire de votre téléphonie un outil de productivité et de collaboration
Une facture et un interlocuteur uniques pour tous les services télécoms
Un gain de temps conséquent – près de la moitié des heures travaillées sont consacrées au traitement administratif – qui vous permet de vous recentrer sur les tâches à plus forte valeur ajoutée.
Maîtrise des coûts
Coûts d’investissement réduits, frais de mise à jour et d’entretien des standards téléphoniques intégrés dans le contrat fournisseur et frais d’exploitation minorés.
Mieux anticiper sa croissance
La téléphonie sur IP en mode cloud favorise une meilleure maîtrise des dépenses en intégrant un maximum de tâches dans le forfait proposé et en donnant une vision précise des coûts liés à l’ouverture de nouveaux postes ou d’un nouveau site.